Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 juin 2008

"Une fleur pour toi "

DSC02517Avec cette page, je scrappe pour la première fois mon fils en rose !!

J'ai vu sur les blogs de talentueuses scrappeuses, comme Karine Casenave ou Alolette, des pages avec leurs garçons et des ambiances "filles" on va dire et du coup ,j'ai eu envie d'essayer !

Voilà le résultat !! Et pour le style, vous aurez sans doute reconnu le talent de Michou, pas le mien LOL !!!

Papiers Basic Grey collection Sultry, chipboard et brads Sultry, fleurs Prima, alpha American Craft et Making Memories, dabber.

Publicité
Commentaires
T
très jolie page!!!
L
Et bien chapeau!! c'est très réussi
S
Qu'est ce qu'elle est belle ! Cela te réussit de faire des pages rose au masculin on va dire ! Tu as droit de recommencer ! LOL<br /> Challenge réussi !!!!!!!!!!<br /> Bizzz
L
ben ecoutes meme en rose ca passe super bien ! trop belle ta page !
Publicité