Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
22 juin 2008

Mini album avec Michou !

Je trouve enfin le temps de vous montrer le magnifique mini-album que Michou nous a proposé à la crop organisée par l'Association Scrapandises le 1er juin.

Papiers Rouge de Garance collection Jin, kraft, fleurs, papillons et strass, tout ce que j'aime !!! J'ai adoré ce projet et je tiens à remercier Michou pour sa gentillesse, sa sensibilité et son talent bien sûr.

Lors de cet atelier, je me suis mise au style Michou : agrafe, pliage, déchirage des papiers. Et j'ai adoré l'effet que ça donne !! J'ai découvert aussi les perles de pluie que je n'avais encore jamais utilisé et évidemment j'en ai acheté dès mon retour de la crop !!

Un autre produit sur lequel je me suis jetée (si si) : les stickles de la marque Ranger ! Un tube de gel paillettes génial à utiliser.

Allez stop au blabla et en avant les photos, yen a beaucoup !!DSC02452DSC02454

DSC02455DSC02456

DSC02457DSC02458DSC02459

DSC02460DSC02461

DSC02462

Merci d'avoir regardé jusque là et merci de votre passage Bizzzz Elo

Publicité
Commentaires
M
merci pour ta gentillesse !!! j'ai adoré faire cet atelier !<br /> ton mini est vraiment beau, avec de belles photos ;)<br /> gros bisous et à bientôt !<br /> Michou
L
il est bien beau !!!!!
N
waouh, quelle chance!! j'adore ce que fais michou et ton mini ne fait que renforecer mon opinion!<br /> il est superbe bravo!
E
Bravo Elo !! Superbe album !! Il n'a pas dû être facile à faire !! Vu tous les petits détails !
C
Il est super ce mini. Rho et je l'ai peut être déjà dit mais c'est fou comme Maelly ressemble à ma marine. C'est hallucinant !!!
Publicité