Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
31 mai 2008

Demain, départ pour LA crop !!!

Je suis sauvée, je vais pouvoir y aller à cette CROP !!! Et pourtant, au fond de mon lit, terrassée par une affreuse angine, je n'y croyais plus... KESIA... MICHOU... Et oui, cette crop !!!
Heureusement, aujourd'hui ça va mieux et demain je serais d'attaquer, crop-a-dile dans une main et scotch double-face dans l'autre.

Avant d'aller préparer mes petites affaires, je vous montre un aperçu de ce qui m'a bien occupée en scrap les temps derniers :DSC01023

Merci à toutes pour vos passages et vos comm' qui me font tellement plaisir...

Publicité
Commentaires
L
Waouh! Très très joli! Les couleurs sont extras!!
M
Superbe !!<br /> les couleurs, et les photos coupées en deux, sans que ça soit genant ....
E
Salut Elo ! Eh ben, ca n'a pas dû être facile !! Mais bon la crop a dû te guérir complètement lol <br /> J'ai hâte de voir vos réas !! <br /> Vite, vite... des photos !! <br /> Biz
C
Trop de chance. Une crop avec Kesia!! Je veux connaitre tes impressions des ton retour
L
Coucou Elo!!!<br /> vivement demain hein... Ah j'aurais trop eu les boules si tu n'avais pas pu venir...Bon allez, on se retrouve demain pour cropper à mort!!!<br /> Bisoo
Publicité