Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 mai 2008

Calendrier des Anniversaires

DSC007792ème projet avec ma bind :

un calendrier des anniversaires !!

Il y a longtemps que je souhaitais en créer un et bien c'est chose faite et je suis plutôt contente du résulat. Evidemment avec la bind ça aide !!

Il tient "debout" en plus, les couvertures Zutter sont vraiment bien pour ça d'ailleurs. Du coup, je vais pouvoir l'exposer dans mon salon et l'avoir toujours à porter de main !!DSC00780

DSC00781DSC00782DSC00783

Voilà quelques photos pour l'instant, canalblog bug. J'essaierais de mettre le reste ce soir !!

Papiers : kraft partition et American CraDSC00784fts collection Kids, embellissements American Crafts, stickers 7 Gypsies, tampon purple onion et Scenic Route, shDSC00785eers Maya Road...DSC00786

DSC00787DSC00788

DSC00789DSC00790

DSC00791Voilà, et de 12 !! Merci à celles qui ont regardé jusqu'au bout !!

Publicité
Commentaires
L
Sa ft un moment que j'ai mis le scrap entre parenthèse mais c'est tjs un plaisir de venir admirer tes créations.<br /> J'adore de calendrier, très chouette !<br /> Heu ma fete c'est le 19 Aout, juste au cas ou hein? lol
A
je n'ai que deux mots : super beau !!!<br /> très bonne idée ...
M
je pense que je vais finir par en faire un aussi ... ça donne envie, il est superbe !!!
L
c'est vraiment super joli!!! les papiers sont vraiment beaux! très bon choix
V
Ton calendrier est tout simplement magnifique!!!
Publicité