Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
19 mai 2008

"Petit clown"

DSC00409Une page "petit mec" ce soir !!

Voici mon interprétation du sketch de la semaine dernière du blog de Scrap Idées.

Papiers : Crate collection Static, transparent CC
Alpha American Crafts et Toga, lace cardstock KI Memories, embellissements Heidi Swapp, Cosmo Cricket, étiquette Maya Road...

J'en profite pour souhaiter un bon anniversaire à ma cops Magali (Sumasaro) dont je ne dirais pas l'âge, ça ne se fait plus passé la trentaine LOL !!

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup beaucoup ces couleurs masculines, et ces quelques notes de peinture !
L
géniale j'adore tout la mise en page, les couleurs, les photos !
E
Page très très sympa ! J'aime beaucoup la mise en page avec les 3 photos !
L
géniale encore des couleurs qui donnent la pêche !
S
J'avais même pas vu la spéciale dédicace pour mon zanniversaire, merci Elo !<br /> Bon mon bureau est monté, le reste demain midi, alléluia !<br /> Bizzz
Publicité