Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 mai 2008

Une petite page aujourd'hui (oui j'ai un bon

DSC00579Une petite page aujourd'hui (oui j'ai un bon rythme en ce moment !!) avec les nouveaux Pink Paislee que j'adore !!

Cette page est un scraplift de Nahte dont je suis complètement FAN !!

Pour la petite histoire, Tom appelle son père "Papouniz" depuis quelques temps et ça nous fait beaucoup rire car il invente facilement des nouveaux mots comme ça !! Page obligatoire sur ce sujet...

Publicité
Commentaires
L
jolie page, des papiers d'enfer et une dispo vraiment sympa. Bravo a toi !
E
Elle est très chouette cette page !! Et j'aime beaucoup la photo !! Anthony a l'air complètement déjanté !! lol
L
J'aime trop ce que fait Nathe donc forcément j'aime beaucoup ta page! Bises, Laeti
I
Très rigolote !! Bravo !!<br /> Isa...belle
N
Une très jolie page !!!
Publicité