Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
12 avril 2008

Les challenges de la Compagnie

DSC00067Voilà ma page pour le challenge d'avril de la Compagnie : dont le sujet est de scrapper un page toute VERTE !! Et faire apparaître dans le titre ou le journaling le mot "vert".

Euh...j'avais pas vu la 2ème consigne... c'est pas grave !! J'ai adoré ce challenge, franchement pas facile ! Je n'aurais jamais pensé de moi même à scrapper 1 seule couleur et pourtant le résultat me plaît beaucoup !

ce_moment_complice

Et une deuxième page faite pour le sketch de Binka du mois d'avril (toujours à la Compagnie).

Desolée pour la qualité de la photo, du coup ma page est pas vraiment mise en valeur... Vivement que je reçoive ma nouvelle imprimante qui fait scanner aussi !!

Je pars quelques jours en vacances donc pas de mise à jour jusqu'à la fin de la semaine prochaine...

Merci à toutes pour vos passages et vos commentaires qui me font toujours très très plaisir !!

Publicité
Commentaires
A
J'adore ton interprétation du sketch de Binka! Décidément, je suis fan!!!<br /> Bisoussss<br /> Alba
I
J'adore la page pour le challenge vert, elle est superbe !
C
MDR, je cherchais le mot vert, heureusement que tu as noté que tu l'avais oublié!!!<br /> Superbes pages Elo!!!<br /> <br /> Bonnes vacances!
C
Ces deus pages sont splendides....j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la page verte!!!!Très fan
C
Ces deus pages sont splendides....j'avoue que j'ai un gros coup de coeur pour la page verte!!!!Très fan
Publicité