Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
9 avril 2008

Scrapolympiades épreuve n°2

scrapnotes2Les pages viennent d'être publiées sur le blog donc je peux vous montrer ma page pour le 2nd tour des Scrapolympiades de Scrapnotes.

Les contraintes : 4 photos de 4 formats différents, 4 papiers, 4 embellissements et 4 dans le journaling.

4 photos pour moi c'est une 1ère !! Avec 2 seulement, j'ai déjà du mal... Et le plus difficile : le journaling, il compte dans le choix du jury.

En tout cas, j'ai adoré faire cette page et cette nouvelle collection de papiers Colors Conspiracy, je suis FAN !!!

Résultat : demain  20 heures...

Edit 11/04 : les scrapolympiades c'est fini pour moi, félicitations à ma "duelliste" Fanou pour sa page !! Et vivement le prochain challenge !!

Publicité
Commentaires
B
c'est dommage que tu ne continue pas, je trouve ta page tres jolie avec un mélange de papier audacieu et reussit.
C
J'adore cette page !!! comme toutes les autres d'ailleurs !!!<br /> Même si tu n'as pas remporté la partie ... ttes mes félicitations !!!
C
ta page est vraiment très chouette !!!<br /> j'aime beacoup ton style, je vais aller faire un tour sur ton blog ;-)
L
c'est avec un grand plaisir que je viens sur ton blog à chaque fois pour découvrir de superbes réas, celle ci est top, l'agencement des photos, la petite histoire... Et j'aime bien la façon dont tu as écris ton journaling... A bientôt !
L
Tu t'en sors super bien!!<br /> Ta page est superbe!! Très colorée, beau mélange de couleurs d'ailleurs!
Publicité