Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
20 mars 2008

"Déjà le plaisir de la conduite"

conduiteAujourd'hui, changement de style et d'ambiance !! Plus de couleurs pour cette page.

Papiers : We Are Memory Keepers

Lace cardstock KI Memories chiffres, dabber orange, chipboard Scenic Route Grafton et Loveland, chipboard American Crafts, rub on October Afternoon, alphabet American Crafts, tampon Kesiart...

Merci à toutes pour vos passages et vos commentaires, si gentils.

Publicité
Commentaires
L
très chouette ta page, j'aime bcp !
L
je ne me lasse décidément pas de regarder cette dernière page!<br /> j'adore j'adore!!<br /> bravo!
A
Elle est magnifique !
B
j'adooooore!! du peps, des couleurs et tout ces ronds....
S
Bon je sais je me répète mais j'aime beaucoup cette page ! Normal il y a du oranche me diras tu !!!<br /> Elle est très dynamique, colorée !
Publicité