Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 mars 2008

"Rock Star"

rock_starAllez avant d'attaquer un nouveau "défi msn" avec ma cops Mag, je vous montre une page faite la semaine dernière :

ROCK  STAR !

Dans des tons turquoise et chocolat, très garçon et parfaits avec les couleurs de la photo, oufff la guitare est bleue !!

Papiers : Déjà Views Timeless

Tampons Késia, Scénic Route, Autumn Leaves

Feutrine Fancy Pants, overlay Colors Conspiracy, dymo ATB...

J'ai deux mini-albums à vous montrer, je reviens très vite !!

Publicité
Commentaires
C
quelle belle page, j'aime beaucoup la compo et le design en général...
P
yeah! il assure a la guitare!<br /> heuresement qu on a pas le son!!!!hi hi hi!!<br /> j adore les tons de ta page!
C
Oh superbe cette page!<br /> J'adore ces couleurs!<br /> <br /> Vite, vite, les minis! Les minis! Les minis!!!<br /> <br /> Bizh!
A
ouah, un futur tit johnny, bravo<br /> Je n'ai pas d'idée pour utiliser les transparents
Publicité