Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
23 février 2008

"Mais je t'aime quand même" + boîte à mouchoirs

mais_je_t_aime_quand_m_meJ'ai pleins de choses à vous montrer mais avec les vacances scolaires, pas facile de trouver le temps de venir içi !!

Tout d'abord, ma page pour le 2ème tour du concours du forum de la compagnie. Il fallait s'inspirer d'une des pages de Mel Nunn, une scrappeuse que j'ai découvert à ce moment là et qui est vraiment talentueuse.

Voici ma page : la première fois que je scrappe mon homme... ça fait quelque chose quand même !!!! Ma page n'a pas été retenue pour le 3ème tour... c'est pas grave, je me suis bien amusée à faire ce tournoi et c'est le principal !

DSC09017Une autre réa pour une autre challenge : celui de Doucezizanie (cf mes liens).

Objectif : un objet altéré original...

Bon, je sais la boîte à mouchoirs, c'est pas ultra original mais je n'en avais pas fait encore et c'est pas si simple que ça à scrapper !

Publicité
Commentaires
T
la page sur ton homme est extra... <br /> c'est clair que c'est pas simple les objets altérés... bravo!
L
Bravo pour ces deux réas !!!
N
encore des merveilles!! bravo!!
Publicité