Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
7 février 2008

"1ères coiffures"

sketch_22Cette semaine, j'ai eu le temps de faire le challenge hebdo du Kig, ça fait un moment que je n'ai pas participé aux challenges de notre forum de bretonnes !!

Objectif : suivre ce sketch

coiffuresEt voilà ma réa sur les premières coiffures de ma puce, dont les cheveux ont mit beaucoup de temps à pousser !!

Papiers : Love elsie collection Lola (promis après j'arrête, j'en ai presque plus de toutes façons!!!)

Ruban, stickers, boutons, rub on et alphabet Love elsie, dymo ATB, et page de notebook Making Memories...

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
V
elle est superbe et j adore les couleurs !!!
S
J'adore cette dernière page ! Et puis tu as réussi à scrapper 3 photos moi je dis BRAVO ! J'ai attaqué la mienne hier soir et le sketch m'inspire bien également !<br /> Si tu veux il m'en reste des papiers Elsie Lola moi je n'arrive pas à les scrapper !!!! LOL<br /> Bizzz
L
tu scrap plus vite que ton ombre! lol<br /> très jolie page, on retrouve bien ton style:o)
K
jaime bcp ta page, le sketch de deparet ne m'inspirait pas mais tu tes debrouillé comme une chef !
Publicité