Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 janvier 2008

"Gros plan sur... toi "

DSC08332Voilà ma page pour le challenge de janvier du forum de la cie, le sujet étant tout simplement un page "gros plan", j'adore les challenges qui nous laissent de la liberté.

J'adore cette photo de ma puce en train de regarder la télé et je trouve qu'elle colle très bien au thème !

Papiers : MMY collection adore

Chipboard rouge glossysés Heidi Swapp, tranparent CC, feutrine Fancy Pants, boutons foofala, rub on Gaïa, die cut MMy...

Publicité
Commentaires
V
superbe page j adore !!
S
elle est géniale cette page!!!
L
vraiment magnifique !!! sa change de ton style habituel, tres dynamique et coloré, ms un brin de douceur detmps en tmps c'est sympa aussi. bisous
B
la photo est adorable et la page tres reussit.
D
J'adore tes derniéres réalisations, on a l'impression que tu ne cesses de t'améliorer à chaque fois, même si c'était déjà génial à la base!!!<br /> Bravo, c'est un régal pour les yeux!!<br /> BIZZZ
Publicité