Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 décembre 2007

Mini album "Dans la cuisine"

Voilà mon dernier mini de l'année 2007 !!

Sur le thème "Dans la cuisine", pièce de la maison où nous passons tous beaucoup de temps et où il s'y passe pleins de choses...

DSC08084

DSC08087

DSC08089

DSC08091

DSC08092

Support mini album à onglets Atilolou

Papiers : Love Elsie collection Riley pack 1 et 2

Rubans, rub on, boutons, dies cuts et stickers Love Elsie collection Riley

Feutrine Fancy Pants

Pour finir, j'espère que vous avez passé un excellent Noël. Je suis sûre que le Père Noël vous a gâté !!

Je vous souhaites une bonne année 2008 avec tous mes voeux de bonheur et de réussite.

Et encore un grand merci à toutes celles qui passent par içi et qui me laisse un petit mot.

Publicité
Commentaires
R
superbe ce mini!!! et même plus!
G
il est magnifique !!!!!
S
Quelle bonne idée ce mini !!! c'est vrai que la cuisine est LE lieu de vie de la famille<br /> et en plus il est trés beau ce qui ne gache rien
R
superbe mini et tout et tout ...et tout le reste ..j'adore tout... Tous mes voeux pour celle nouvelle année et bien sûr du scrap encore et encore..ne t'arrête surtout pas trop beau ce que tu fais.Rosemonde.
A
Très réussi ton mini, j'aime beaucoup! Bravoooo<br /> Bizzz et bonne année 2008<br /> Alba
Publicité