Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
18 décembre 2007

"Prête pour le gâteau !"

DSC07800Bonjour !!

J'ai plusieurs projets à vous montrer mais comme c'est pour des challenges, il va falloir attendre...

Alors voilà cette page que j'adore avec les love elsie Lola et une photo de ma puce lors de l'anniversaire des loulous de ma cops Mag.

Papiers : love elsie collection lola

Petite fille en feutrine rose Artemio, feutrine Fancy Pants, stickers love elsie, alphabets love elsie et provocraft, dymo noire, tampon love elsie et automnes leaves, transparent hambly, ruban, bouton, peinture acrylique Dabber...

Publicité
Commentaires
C
encore une super belle page.....
L
waouahh superbe j'adore !!!
C
j"adore cette page !! elle est superbe !!
H
Superbe encore cette page! J'aime bien ta bordure!
R
superbe... tout simplement!
Publicité