Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 décembre 2007

Tournoi Camayon : c'est fini pour nous !!!!

mag3Les résultats du tournoi Camayon sont tombés : avec mon duo Sixela, nous ne sommes pas selectionnées pour continuer, bouhhh !!!!

Enfin, je suis très contente d'y avoir participé, c'était l'occasion de découvrir une scrappeuse, de travailler ensemble et de scrapper autrement.

Du coup, je peux vous montrer le sujet : il fallait scraplifter cette magnifique page de Mag. Ce n'est pas vraiment mon style mais j'ai bien aimé, c'est intéressant de scrapper différemment. Et voilà ma page et celle de Sixela :

On a fait du bon boulot non ?!

TOMAELLY_T3_S2. P1090770

Publicité
Commentaires
L
Rhooooo vous etiez un de mes coups de coeur ... quel dommage mùais franchement vous aviez fait de superbes pages toutes les deux , vous n'avez pas de regrets à avoir ...<br /> Bises<br /> Lilou64
N
Ta page est très belle;j'j'aime les couleurs .
Publicité