Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
27 novembre 2007

"Moi j'adore embêter Papa quand il lit son journal !"

DSC07533Page 30x30 avec les nouveaux SR, collection Loveland aussi superbe que les deux autres, je regrette vraiment pas !!! Et une photo de ma puce en pleine scéance de "j'empèche Papa de lire tranquillement le Ouest sport!!"

Papiers : Scenic Route collection Loveland bazill leapfrog

Titre journaling : chipboard Heidi Swapp + dymo noire

Dies cuts Scenic route, boutons, peinture tulip et feutrine fancy pants.

Publicité
Commentaires
L
Ta page est belle et drôle , géniale ! bravo !
L
Superbe cette page!!!!!!!! J'adoore la photo!!
H
Elle est très belle cette page! Trop forte la photo! Bravo!
H
ENCORE UEN TRES JOLIE PAGE!c toujours un plaisir de venir voir tes belles réas :)<br /> biz
Publicité