Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
22 novembre 2007

Machine à coudre !!!!!!

DSC07485Et voilà, la carte bleue a encore chauffé hier :

j'ai acheté une machine à coudre !!!!!!!

Cela fait un moment que je souhaitais investir dans une machine à coudre (c'est utile pour le scrap mais dans la vie de tous les jours aussi). Difficile de choisir, gros budget et comme j'y connais rien, j'ai pas osé.

Et là un bon plan Lidl (60 euros la machine), un bon conseil me disant "vas-y fonce, elle est terrible cette machine", mon homme qui est ok.... et hier je suis revenue avec !!!!!!!!

Pour l'instant, ça me semble très compliqué mais je devrais avoir droit à un petit cours gratuit pour apprivoiser la bête !!!!

Publicité
Commentaires
T
Oh oui Douce, quel dommage ! On est un peu loin pour des cours particuliers !!!!<br /> Pour l'instant, je suis ravie de ma machine. J'ai réussi à "coudre" du papier pour voir un peu comment ça donne et le résultat est génial.<br /> Aucun problème de fil, le remplissage de la canette est super simple et la couture aussi.<br /> Je vais bientôt tenter un page couture, je te montrerais ça bien sûr !<br /> Merci d'avoir proposé en tout cas et on ne sait jamais, on aura peut-être l'occasion quand même...
D
Rhaaa, ben si j'étais là, je te montrerai comment t'en servir de ta machine, parce que j'en ai une aussi depuis quelques mois!!!Sauf que moi j'avais commencé par m'acheter aussi un premier prix chez Edouard, et je me prenais la tête grave pour remplir ma canette de fils et faire passer le fils de cette canette sous le pieds de biche, et je te passe l'histoire de tension du fils, grrrrrr!!!!Au final j'ai ramené ma machine au bout de 2 jours, et c'est ma mère qui m'a payé une super machine,en avance pour mes 35 balais! J'te dis pas le plaisir que j'ai de coudre avec, elle est royale, aucun bourrage de fils, coutures nickelles, bref que du plaisir!!!J'espère que tu auras cette même chance, mais déjà, si ta notice est claire, ça t'aidera beaucoup et c'est important!Bon, ben j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire avec ton super engin maintenant!!!<br /> bizzzzzz
C
Rhhhoooo génialllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bon, je ne vais pas te dire que je t'envie (la mienne ne fait pas tout ça!!!), mais je le pense très fort!!! Quoi, meuh nân, j'ai pas dis!<br /> <br /> Bon, je te préviens juste que je t'ai taguée! Et toc! Vas voir sur mon blog pour plus de précisions.<br /> <br /> A plus chanceuse! <br /> (tu vas en faire de ces pages de ces vêtements!!!)
S
Excellent !!!! J'ai hâte de l'avoir !J'espère qu'il en restera sinon je suis dég !!! Déjà que je n'ai toujours pas reçu Esprit Scrapbooking ! Donc là j'aurai du mal à supporter !!!<br /> Hâte qu'on sache s'en servir !<br /> Bizzz
Publicité