Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
21 novembre 2007

Tournoi Camayon

Je suis inscrite au tournoi sur le forum Camayon et je viens de découvrir que je vais au 8ème de final !! Je suis super contente !!

Maintenant que les résultats sont tombés, je peux vous montrer le sujet et nos réas. Et oui, je dis "nos" car ce tournoi se déroule en duo.

J'ai la chance d'être tombé avec Sixela www.sixela95.canalblog.com

DSC07375L'idée de faire ce tournoi en duo se revèle être géniale, cela nous permet de faire la connaissance d'une scrappeuse.

Première épreuve : gros stress pour moi, le sujet : faire une carte poppet... je n'aime pas dutout ça !! Je crois qu'en scrap', ça pouvait pas tomber plus mal, c'est pas dutout le genre de truc que j'aime. Bref, pas le choix, faut s'y mettre et heureusement Sixela a assuré. Elle nous a trouvé pleins de trucs à imprimer et une idée super sympa. J'en profite pour te remercier, sans toi j'abandonnais à coup sûr !!

1sixel10

Voilà nos cartes et au final, j'ai trouvé ça plutôt drôle en fait ! Comme quoi, il faut s'inscrire à ce genre de tournoi ou participer à des challenges, ça permet de faire des choses qumag3'on aurait pas fait toute seule.

Donc, comme je le disais au début, nous sommes qualifiées pour les 8me et la deuxième épreuve est de scraplifter cette page de Mag.

Là, je suis hyper contente du sujet, ça me branche à donf' !!!

Faut se mettre d'accord avec son duo pour les couleurs des papiers et faire un tag identique.

Voilà la suite au prochain épisode...

Je voulais aussi vous remercier pour vos gentils commentaires sur mon mini album, ça me touche beaucoup.

Bonne journée (pluvieuse dans le morbihan...) et à très bientôt

Publicité
Commentaires
H
Félicitation! Moi aussi j'adore ces papiers!
L
félicitation pour les 8Eme. Moi non plus j'etais pas du tout enchantée question poppets...lol<br /> <br /> J'adore la collec' sassafras que tu as utilisé...Ces ptits hiboux sont trop mignons!!!<br /> <br /> Bisoo
S
Excellent ! Tu es qualifiée en 1/8ème de finale ! En même temps je ne suis pas étonnée !!! Tu assures il faut l'avouer j'ai hate de voir ta page pour le prochain tour !<br /> Bizzz
Publicité