Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
14 novembre 2007

Ma commande Love Elsie Noël est arrivée !!!!!!

DSC07379Avec ma cops Mag, nous avons fait une commande commune à la Compagnie du Scrap (histoire de pas payer les frais de port) dès qu'ils sont sorti (oui oui, on est complètement fan des collections love elsie !!!).

Et aujourd'hui... le facteur est passé !!!!!

Enfin, je l'ai et j'en suis ravie, j'ai hâte de scrapper avec.

Petits détails de la commande :

3 papiers embossés (dont le vert avec des sapins magnifique)

les 6 papiers de la collection tous aussi beaux les uns que les autres !

le papier tissu "cadeaux" que je vais utiliser à bloc je suis sûre (j'aurais peut-être dû en prendre deux ?)

l'alphabet autocollant

la planche de stickers

et les rub ons !

Vendredi  j'attaque la déco de mon calendrier de l'avent avec tout ça...

Publicité
Commentaires
S
Arf, c'est vraiment trop beau ! J'ai hate de voir ton calendrier de l'avent !
D
Rhooo, ben dis donc tu t'es lâchée pour le coup!!!lol En même temps je te comprends, car cette collection est magnifique, et je suis sûre que tu vas encore nous faire des merveilles avec!!!<br /> BIZZZZ<br /> (ah au fait, j'ai cru voir qu'il y avait une super crop sur Quimper au mois de mars, avec je sais plus qui, faut que je retrouve mais ça avait l'air top!!!!)<br /> BIZZZZZZZZZZZZZ
Publicité