Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
4 octobre 2007

"... rire ? "

DSC06929" Mais qu'est-ce qui vous fait tant rire ? "

Photo prise chez Mag et par Mag aussi il me semble de nos loulous en pleine rigolade !! Chacun installé sur son véhicule et à côté les uns des autres, fallait pas la rater celle-là !!

Je me suis (beaucoup) inspirée d'une page de Shirel (scraplifter aussi par Lovely) que j'aime beaucoup. L'asso du bleu et du rouge est géniale alors qu'à la base j'étais pas franchement convaincue...

Papiers : Junkitz et 7gypsies

Titre : dymo et chipboard Scénic Route glossisés comme j'aime

Etoiles, rond à la tulip, strass et voilà !!

Publicité
Commentaires
D
en effet superbe association de couleurs (on n'ose pas toujours ) mais le rendu est génial, la photo est superbe aussi bravo
L
ha oui! je reconnais cette page. En mm temps comment ne pas s'en inspirer, elle est tellement belle!
M
Bleu et rouge, il faudra vraiment que je tente car l'asso est terrible !<br /> Et la photo est vraiment top ! Ils sont excellents les loulous sur cette photo !<br /> Bizzz
I
la photo est extra et ta page superbe avec ces couleurs dynamiques ! un bel ensemble
Publicité