Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
3 octobre 2007

"Dans ma cabane"

DSC06943" Dans ma cabane"

Page 30x30 pour le dernier challenge du kig dont le thème est "scrapper en rouge et vert".

Pas simple comme contrainte pour ne pas tomber dans l'effet "noël", ben non c'est pas encore la période !!

J'ai voulu tenter un peu d'acrylique à main levée avec un Dabber (expresso) mais j'aurais dû m'abstenir... l'effet est bof bof, je suis pas encore prête pour le doodling !!!!

Autrement j'aime bien et je suis contente du résultat de l'asso de ces deux couleurs.

Papiers : Basic Grey et 7Gypsies

Titre : dymo et chipboard Queen and Co peint au dabbet et glossisés à fond !!

Etiquette journaling d'Ewood, anchor, boutons, fleurs en bois, rubans, cordeline, tampons "imagine" Heidi Swapp...

Publicité
Commentaires
L
cette page est totalement sublime! j'adore!
Publicité