Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
29 septembre 2007

"Soif !"

DSC06873

" Soif ! "

Page 30x30 dont je suis moyennement satisfaite... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs !!

Peut-être les lignes en haute et en bas, c'est pas mon style... mais c'est pas grave, on peut pas être 100% contente de chaque page !!

Papiers : Love Elsie (et oui toujours les mêmes !!)

DSC06876Tampons Toga pour les fleurs et Automnes Leaves pour le journaling (merci Mag').

Fleurs, boutons, strass...

Titre : chipboard Basic Grey, peints avec le Dabber "expresso" et une fois sec, j'ai passé du glossy.

Là, j'adore le résultat par contre !!

Publicité
Commentaires
A
oh j'adore l'effet qu tu as donné à tes lettres !!! super !!
V
je la trouve sympa, peut etre un peu vide car j aime pas trop le vide mais apres tout depend ca peu peut etre gacher son charme si tu la remplis de trop en tout cas tres jolie !!
L
Ben moi je la trouve vachement sympa ta page!!!<br /> <br /> Et le titre, trop glossisé comme j'aime...Il est d'enfer<br /> <br /> Bisoo
Publicité