Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
25 septembre 2007

Mini album "18 mois"

DSC06826Mini-album dessous de verre

"18 mois"

Le jour des 18 mois de Maëlly, j'ai pris toutes une série de photos que j'adore.

Ayant dans la tête de m'en servir pour le scrap, j'ai passé à ma puce une magnifique petite robe d'été vert anis et fushia... les couleurs de l'été quoi !!

Comme j'ai pu retailler ces photos, j'ai opté pour les dessous de verre en support. J'y ai introduit une page en transparent aussi.

DSC06821

Papiers : Dream Street Paper (décidement cette marque est terrible)

Tampons journaling (empruntés à ma cops Mag') Automnes Leaves.

DSC06822

Sous-titres à la dymo

Rubans, fleurs, strass, anchors, cordeline, peinture dabber, brad, peinture Tulip, boutons,DSC06823 pince, clip...

Tout le mini est encré à la distress et les tampons sont encrés aussi à la distress, pour l'harmonie !!

DSC06824

Voilà voilà !!

Merci à toutes pour vos passages et vos petits comm' , ça me fait très plaisir !!

Publicité
Commentaires
B
il est tout mimi ce mini. Adorable!!!
V
il est tres joli ce mini super !!
N
superbe,j'aime bien les couleurs et ta petite puce est adorable.
D
je craque il est splendide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L
très chouette cet album, vraiment j'aime bcp!
Publicité