Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
24 septembre 2007

"Sourire"

DSC06776 "Sourire"

Page 30x30 inspiration Késia

J'adore cette photo de Tom et je voulais absolument la scrapper, notamment avec mes papiers CC.

J'ai hésité un peu car cette photo est en sépia (et le sépia ne se marie par forcément super bien avec ces papiers).  Avec une petite touche de Dabber vert sur les contours, ça rend très bien !! Ouff !!

Papiers : Colors Conspiracy (la nouvelle collection est sortie et elle déchire !!).

Tampon Heidi Swapp, rub on Atilolou, pochette 7 Gypsies, feuille de carnet, bouton, tampon dateur, dies cut CC...

Une page masculine et claire en même temps !

Publicité
Commentaires
D
Il est super ton blog!!J'avais déjà l'habitude d'admirer tes créations sur vef, mais je trouve qu'ici elles sont encore plus en valeur, et d'ailleurs j'ai repéré pas mal de pages qui pourront m'inspirer pour de prochaines réalisations!! J'adore la rouge un peu plus bas, elle est superbe bravo!<br /> BIZZ
Publicité