Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
11 septembre 2007

"Lola ou Lalo !"

DSC067251Ma 1ère 15x30 cm réalisée à l'occasion d'un challenge !!

Format très original pas si simple que ça à scrapper... Heureusement les papiers Love Elsie m'ont beaucoup aidé !!

Pourquoi ce titre ? ...
Lola est le prénom de la fille d'une cops (içi à gauche sur la photo) et ma fille, qui commence à parler (mais ne maîtrise pas tout encore), l'appelle "LALO" à chaque fois qu'on se voit... Et nous les mamans on est mortes de rire !!!!!

Voilà, le scrap ça sert à ça aussi, se souvenir d'anecdotes toutes simples...

Papiers : bazzill de fond (coup en deux tout simplement) et papiers KI memories Love Elsie

Chipboard atilolou, fleur, bouton, magic mesh, ruban, anchor...

Publicité
Commentaires
V
tres jolie cette page et pour la petite anecdote trop mimi !!!
M
J'aime beaucoup Elo comme je te l'ai dit sur le forum . Les papiers Love Elsie ont l'air drôlement chouettes et feront partie d'une prochaine commande !!<br /> Bizzzz
A
Ce format te vas plutôt bien !! J'aime beaucoup ce fond rouge qui fait bien ressortir la photo !
L
Super, je suis bien contente que tu ais tenté le 15X30 élo.... Et franchement tu as assuré!!!<br /> <br /> Bisoo
C
Très jolie page!<br /> Les couleurs sont chaudes, cette page est très féminine.<br /> J'aime beaucoup les pointillés qui rappellent la housse du coussin sur la photo.
Publicité