Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
8 septembre 2007

"Vacances !"

DSC066831"Vacances !"

Une page 30x30cm comme je les aime !!

Une photo de Tom à la plage cet été, pile dans les tons des papiers Scénic Route, ya plus qu'à scrapper...

Papiers : bazill en fond et Scénic Route collection Metropolis il me semble mais je suis plus sûre d'un coup...DSC066821

J'ai utilisé mes nouveaux Dabbers de chez Ranger pour mettre de la peinture acrylique sur les bords du papier à étoile et sur la photo, le résultat est très intéressant.

Une grande flèche Scénic Route (pas si simple que ça à placer en fait !!), chipborad Atilolou, dies cut Colors Conspiracy, ruban, bouton, brad, tampons "été" Gaïa...

Je reviens très vite mettre mes pages pour les challenges du tout nouveau forum des mamans bretonnes scrappeuses.

Bon w-e !!

http://kighascrap.1fr1.net/

Publicité
Commentaires
L
wahou sublime!! j'adore!!!
H
J'ai pas l'habitude du clean mais je trouve que tu le réussi très bien!! Bravo!!
A
très vitaminée cette page, j'adore toutes ces couleurs !!!
L
Tres jolie ta page , j'm bcp la flêche et le sketche est super sympa , tout en simplicité ... bravo !
C
wouah trop trop belle ta apge!!! j'adore
Publicité