Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Elodie et Compagnie
5 septembre 2007

Mag Esprit Scrapbooking

L6447ESPRIT SCRAPBOOKING :

NOUVEAU MAG 100% SCRAP

A ACHETER DE TOUTES URGENCES !!!!

(ok il est un peu cher mais ça vaut vraiment le coup)

Après les decevants derniers numéros d'Histoire de Pages et de Idées de Scrap, voilà le mag de scrap qu'on attendait !!

Moderne, complet, astucieux... que des bons points pour lui qui font oublier le prix... Dès que possible, je m'abonne !!

http://www.espritscrapbooking.fr/

Publicité
Commentaires
D
DU même avis aussi....adieu HDP et IDS , vive Esprit scrap !!!!!
L
moi aussi je l'ais!!!!!!!!!!
B
j'ai hesiter, en plus on peut pas feuilleter, mais finallement je suis contente. Tres sympa
M
Pareil Elo ! On n'est pas cops de scrap pour rien !<br /> Bizzzzzzzz
Publicité